Re: Artificial Intelligence solver in ARABIC

Salut Faycal,
pouvez-vous nous expliquer un peu en details le but du projet. Pas tout le monde ici a des connaissances approfondies en AI :-)

Cordialement,
Hicham

Faycal Djerourou wrote:
Salem a tous,

Je m'excuse pour le message en Francais, mon anglais
n'est pas bon.

Je suis etudiant a l'universite de Paris13 et je veux
developper un solver (intelligence artificielle) en
arabe.
J'ai les codes sources en C et C++ (des versions alpha
car elle sont en cours de validité). Codes que je suis
entrain d'implementer durant ma these, et qui feront
INCHAL'h l'objet de publications.
Je ne maitrise pas tous ce qui est gtk et ..., disant
que je suis plutot c et c++ bas niveau. Attention, ca ne veut pas dire que je ne connais pas
la POO (OOP pour les anglophones.), j'ai un niveau ,
dison , moyen en POO.
Si ce projet vous interesse, veuillez me contacter à
l'adresse suivante : fd at lipn.univ-paris13.fr pour
etablir un groupe, un plan de travail, puis une page
web et ......

Je ne vous garantie pas que je serais dessus tout le
temps car j'ai une these à terminer, mais je tiens
beaucoup à ce projet.

Pour commencer, je vous laisse choisir le nom de ce
logiciel: j'ai une proposition: Je veux l'appeler AD-DAKKI.

Akhouk'm Faycal.